Obsèques

Une-croixNous recommandons à vos prières Mme Jeannine PALAFFRE, rappelée à Dieu à l’âge de 80 ans.

La communauté chrétienne l’a accompagnée dans la foi et l’espérance de la vie éternelle le mardi 16 février 2016 à 15h, en l’église de SAINT-GENEST de CONTEST .

Nous recommandons à vos prières Mme Yvette CASSAR, rappelée à Dieu à l’âge de 87 ans.

La communauté chrétienne l’a accompagnée dans la foi et l’espérance de la vie éternelle le mercredi 17 février 2016 à 10h, en l’église de SAINT-SERNIN DE LOMBERS.

Nous recommandons à vos prières M Laurent CASSAR, rappelé à Dieu à l’âge de 89 ans.

La communauté chrétienne l’a accompagné dans la foi et l’espérance de la vie éternelle le mercredi 17 février 2016 à 14h, en l’église de LOMBERS.

Nous recommandons à vos prières Mme Elise LAFON, rappelée à Dieu à l’âge de 95 ans.

La communauté chrétienne l’a accompagnée dans la foi et l’espérance de la vie éternelle le samedi 20 février 2016 à 10h, en l’église de SAINT-GENEST de CONTEST .

Nous recommandons à vos prières M Laurent RAMIERE, rappelé à Dieu à l’âge de 95 ans.

La communauté chrétienne l’a accompagné dans la foi et l’espérance de la vie éternelle le lundi 22 février 2016 à 14h30, en l’église de RÉALMONT.

Nous recommandons à vos prières Mme Annie LANET, rappelée à Dieu à l’âge de 47 ans.

La communauté chrétienne l’a accompagnée dans la foi et l’espérance de la vie éternelle le mardi 23 février 2016 à 14h30, en l’église de SAINT-ANTONIN de LACALM.

Nous recommandons à vos prières Mme Esther RAMADE, rappelée à Dieu à l’âge de 94 ans.

La communauté chrétienne l’accompagnera dans la foi et l’espérance de la vie éternelle le jeudi 25 février 2016 à 15h, en l’église de SAINT-JEAN DE PRÉMIAC.