Alban-Montfranc-Villefranche : la Feuille paroissiale

Depuis trois mois, les annonces et informations du secteur Alban-Montfranc-Villefranche sont regroupées dans ‘la feuille paroissiale’.

Sauf circonstances particulières, elle parait tous les 15 jours. Comment la consulter?

•  Elle est disponible le dimanche dans les églises où est célébrée la messe. Un voisin, un parent, … peut peut-être vous l’amener si vous ne pouvez pas vous déplacer…
  • Elle est consultable en ligne sur le site internet du doyenné: http://realmontais-montsdalban.catholique.fr (en cliquant sur ‘Feuille paroissiale des monts d’Alban’ dans le bandeau rouge en haut de l’écran)
  • Vous pouvez la recevoir directement par mail. Pour cela, il suffit d’adresser un message à secretariatalban@orange.fr en précisant votre nom et vous serez ajouté à la liste d’envoi.
  • Si vous souhaitez la recevoir par courrier, vous pouvez transmettre au secrétariat, 3 place de la justice, 81250 Alban des enveloppes timbrées à votre adresse.

2017-12-02 feuille paroissiale n°5 ok

2017-12-16 feuille paroissiale n°6